PSG : nouvelle déclaration fracassante de Neymar qui fâche encore plus les supporters 1
A la une Opinion Sport

PSG : nouvelle déclaration fracassante de Neymar qui fâche encore plus les supporters


Alors que les discussions sont en cours pour son transfert vers une nouvelle destination, l’attaquant parisien n’arrête toujours pas avec des sorties fâcheuses. Pour sa dernière en date, l’homme revient une fois encore sur la remontada. De quoi remonter sans doute les supporters parisiens.


L’attaquant brésilien n’a pas pardonné aux supporters de PSG l’hostilité exprimée envers sa personne au Parc des Princes, le dimanche 11 août dernier lors de la première journée de la Ligue 1 contre Nîmes olympique. C’est à travers une nouvelle sortie médiatique que le joueur l’a fait savoir et en a profité pour en remettre une nouvelle couche qui ne passera pas inaperçue.

En effet, lors de la reprise de la Ligue 1, les supporters parisiens ont copieusement sifflé leur numéro 10. Ils n’apprécient pas visiblement le comportement employé par l’attaquant brésilien depuis le début du mercato. Ils intiment d’ailleurs l’ordre aux dirigeants parisiens de ne plus l’intégrer dans le groupe.

Cette attitude des supporters parisiens n’a pas plu à l’attaquant brésilien qui n’a pas tardé à répliquer. Dans un entretien accordé au site DAZN, Neymar condamne les supporters et profite pour remuer une nouvelle fois le couteau dans la plaie. Le joueur de la seleçao revient sur la remontada et notamment sur le but libérateur marqué par Sergi Roberto dont il a été le passeur décisif, le but qui qualifiait les Blaugrana en 2017 pour les quarts de finale de LDC.


« Le but le plus important de ce match était celui de Sergi Roberto. C’est le but dont l’histoire se rappellera et je suis heureux d’avoir fait la passe. C’était spécial, c’est celui qui a fait exploser le Camp Nou. En termes d’émotion, c’est l’un des buts les plus importants de l’histoire de Barcelone », a ainsi confié le Brésilien dans les propos rapportés pas Mundo Deportivo.

Une sortie de plus qui pourrait attirer la foudre des supporters. Peut-être que la réponse viendra lors de la deuxième journée de la Ligue1. Est-ce le début de la guerre entre Neymar et les supporters parisiens ? Une autre affaire à suivre…





Lire aussi

PSG : fatigué de la Ligue 1, Mbappé veut une expérience plus excitante

Govea Agbomahena

Manchester United : les dirigeants sur le point de proposer un nouveau contrat à Odion Ighalo

Govea Agbomahena

PSG-Bruges : la réaction de Kylian Mbappé après son triplé

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire