Kylian Mbappé avec le PSG
A la une Sport

PSG : nouvelle stratégie de Leonardo pour garder Kylian Mbappé à tout prix


Kylian Mbappé est l’une des stars du PSG, et l’un des cadres sur lequel compte le club de la capitale française pour mener à bien son nouveau projet. Mais ce dernier a clairement mis la pression au club en mai dernier par ses déclarations et ses envies d’avoir de responsabilités.


Kylian Mbappé devrait finalement rester à Paris une saison supplémentaire, même s’il a montré à la face du monde qu’il ne se sent pas à l’aise comme tout le public parisien le croyait. Et pour que ce dernier ne change pas d’avis à la dernière minute, Leonardo aurait l’intention de miser davantage sur le jeune international français.

En effet, si Neymar est sur le départ, Kylian Mbappé devrait de son côté rester au moins une saison supplémentaire au PSG. Pourtant, c’est bien l’international français qui semblait proche de la sortie il y a encore quelques semaines, au moment où le Real Madrid lorgnait attentivement sur lui, et ce n’est pas sa petite phrase sortie lors des Trophées UNFP qui a rassuré les supporters et la direction du Paris Saint-Germain.

De retour au club, Leonardo a eu l’occasion de se montrer dithyrambique à l’égard de l’international français. Cependant, il n’a pas souhaité se prononcer clairement sur une éventuelle prolongation de contrat du joueur. Malgré tout, Leonardo soignerait ses rapports avec Mbappé.


Et comme l’indique Le Parisien ce dimanche soir, même si Kylian Mbappé n’envisagerait pas forcément de renouveler dans l’immédiat son bail, qui prendra fin en 2022, la direction du PSG serait au petit soin pour son attaquant français.

Le PSG est en effet à l’écoute de son point de vue et échangerait régulièrement avec lui ou avec ses proches pour évoquer le projet QSI. Kylian Mbappé découvre donc un nouveau rôle au PSG, de quoi l’amener à poursuivre un peu plus longtemps l’aventure parisienne ? L’avenir nous le dira.





Lire aussi

Juventus : un autre cador sur le point de rejoindre Cristiano Ronaldo

Erin Junior

PSG : Neymar cumule un chiffre impressionnant d’absences pour blessures et suspensions

Erin Junior

Mercato : Manchester United fait chambouler un autre plan du Real Madrid

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire