Neymar et Ronaldinho au Brésil
Sport

PSG ou Barça : Ronaldinho donne sa préférence pour Neymar


Proche d’un retour en Catalogne cet été à cause d’un forcing de sa part, Neymar est finalement resté au PSG. Interrogé sur lequel de ses clubs rendrait heureux son compatriote, Ronaldinho ne se cache pas et donne sa position.


Arrivé en 2017 au PSG, Neymar veut retourner en Catalogne. En effet, depuis sa venue en terre francilienne, le brésilien ne se sentirait pas heureux malgré les privilèges et le salaire démentiel qu’il perçoit dans le club de la capitale.

Malgré un forcing du joueur et des propositions du club catalan, le PSG n’a pas cédé aux offres pour sa star. Mais le FC Barcelone n’a sans doute pas oublier ce dossier. Mieux, les dirigeants catalans espèrent revenir à la charge pour Neymar en juin 2020.

Ainsi, comme beaucoup d’autres observateurs, l’ancienne gloire du football brésilien et mondial Ronaldinho espère un retour de son compatriote brésilien au Barça : « Neymar est sans doute notre plus grande star aujourd’hui au Brésil. J’adore son style de jeu. Dès que je peux, je le regarde jouer, ça me fait du bien.


J’espère que tout ira bien pour lui. Moi, j’aime que mes amis soient heureux, où qu’ils jouent. Mais évidemment, cela m’enchanterait de le voir à nouveau à Barcelone aux côtés de Suarez et Messi. Ensemble, ils ont fait des choses incroyables »v, a confié le Ballon d’or 2005.




Lire aussi

Barça : annoncé sur le départ, Rakitic a recalé un cador européen cet hiver

Juniel Ayivi

Real Madrid : Keylor Navas devenu indésirable pour Zidane ? 

Juniel Ayivi

Barça : une légende affiche des regrets pour l’échec du dossier Neymar.

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire