Neymar Jr blessé absent face à Naples
Opinion UCL

PSG : pas de risque pour que Neymar manque le match contre Dortmund selon les médecins


Le public parisien est pris de panique depuis la nouvelle blessure de Neymar qui l’éloigne de terrain. Car à l’approche des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League, tout le monde se demande si le joueur sera encore forfait ou non. Une question qui a déjà eu de réponse.


Neymar était le grand absent du groupe parisien qui était face à Nantes. Car le joueur souffre d’une lésion chondro-costale. Une blessure méconnue du grand public. Et si tout le monde est inquiet, Michel Cymes ne l’est pas. Puisque selon le médecin, si la présence de Neymar contre l’OL dimanche est incertaine, il n’y a en revanche pas de risque pour Dortmund.

C’est pourquoi il a déclaré : « Il faut savoir que dans une côte, il y a de l’os et du cartilage et lorsqu’il y a une lésion, ce sont les deux qui sont touchés. Je suis d’ailleurs étonné qu’il ait pu revenir sur le terrain en 2e mi-temps avec cette blessure. Mais le staff médical a dû Strapper ou utiliser de la pommade pour soulager la douleur.

Il ne s’agit pas là d’une fracture d’une côte qui l’aurait tenu éloigné des terrains plusieurs semaines. Pour une lésion, il faut généralement deux semaines de repos pour que cela rentre dans l’ordre et surtout ne pas solliciter la zone concernée. Mais il n’y a pas de risque majeur de voir Neymar absent contre Dortmund. En revanche, cette fois, il a vraiment dû avoir mal. »





Lire aussi

“Entre kubo et Fati, je choisirai…”

Abel Sounou

Manchester City : Guardiola inquiet pour Sergio Aguero

Jean Eudes Danon

PSG : Michel Platini clarifie les choses à Leonardo sur ses déclarations polémiques

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire