PSG : quand Dani Alves juge Kylian Mbappé 4
Opinion Sport

PSG : quand Dani Alves juge Kylian Mbappé


Le défenseur brésilien ne cesse de multiplier les sorties soit pour défendre son compatriote, soit pour se prononcer sur les sujets brûlant de l’actualité. Et cette fois, c’est sur le cas de Kylian Mbappé que le joueur s’est prononcé au micro d’ESPN.


Dani Alves désormais âgé de 36 ans et qui sera présent avec le Brésil en Copa, a évoqué une multitude de sujets dernièrement. En effet, passant par sa possible prolongation de contrat au Paris SG à l’avenir de Neymar au sein du club de la capitale, le latéral Brésilien n’a rien laissé au hasard.

Mais ce qui frappe le plus dans son intervention et sujet Kylian Mbappé, le jeune attaquant parisien qui ne cesse de faire La Une de la presse depuis sa sortie médiatique du dimanche dernier. Dani Alves, s’est donc exprimé au sujet du numéro 7 parisien, en répondant notamment à la question de savoir si le Français pouvait devenir le meilleur joueur du monde.

« Il a les qualités pour devenir l’un des meilleurs du monde, mais il a des concurrents à sa hauteur. Ses conquêtes récentes, comme la Coupe du Monde, le placent un cran au-dessus des autres aujourd’hui. Il peut encore beaucoup progresser. Ce n’est plus un espoir, c’est une réalité, mais il peut continuer à progresser et à être encore meilleur qu’il ne l’est actuellement », a lancé l’international auriverde qui compte déjà à son actif 107 sélections, 7 buts.


Espérons que le message du défenseur brésilien puisse être bien perçu de la part du joueur français, qui exige plus de responsabilité afin de ne plus être considéré comme un jeune attaquant.




Lire aussi

Mercato : De Ligt répond à De Jong et explique pourquoi il a rejeté le Barça

Erin Junior

Brésil : Tite dévoile sa liste de 23 joueurs pour la Copa America

Juniel Ayivi

Real Madrid : inquiet pour la tournure du dossier Mbappé, Zidane tente un geste

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire