PSG : quand Pierre Ducrocq pointe du doigt les limites du club 1
Opinion Sport

PSG : quand Pierre Ducrocq pointe du doigt les limites du club


L’entraîneur parisien Thomas Tuchel quand bien même, il fait un formidable boulot avec son équipe première ne peut faire de même avec la seconde sélection en coupe de France. Chose qui inquiète vraiment Pierre Ducrocq qui s’est permis de critiquer de vive voix le fonds de jeu de ce dernier


Cette saison, la profondeur de banc du Paris Saint-Germain est moindre comparée aux années précédentes. Pour combler ce manque dans l’effectif, Thomas Tuchel fait appel à de nombreux jeunes. Mais le résultat escompté n’est pas toujours ce que le terrain donne. Et c’est donc pour obliger Thomas Tuchel à corriger rapidement ce problème que Pierre Ducrocq a donné son avis sur l’équipe B parisienne.

Chose qui a eu lieu dans l’émission Breaking Sport diffusée sur RMC Sport. En effet, au cours de l’émission, Pierre Ducrocq a indiqué que ce manque de solution sur le banc parisien pourrait poser des problèmes lors des prochaines échéances en Ligue des champions. Des problèmes qui surviendraient en cas de qualification face à Manchester United.

Le véritable problème du PSG

« Cette saison oui peut-être. Parce qu’en plus, tu as les blessés aux mauvais moments. Alors-là, ça va sûrement bien se passer dans ce tour de Ligue des champions (le PSG a gagné 2-0 à l’aller face à Manchester United). Mais si t’as pas énormément de possibilités pour tourner en maintenant ton niveau de qualité sur le terrain, forcément pour les matches couperets qui attendent le PSG en quarts de finale de Ligue des champions, suivant le tirage au sort, si tu n’as pas tes meilleurs éléments, si tu les sors et que tu ne peux pas avoir la même qualité, oui c’est problématique.


C’est le lot de quasiment toutes les équipes sauf peut-être une ou deux en Europe qui lorsqu’elles tournent, elles ne perdent pas en qualité » a déclaré l’ex joueur parisien pour attirer l’attention de tout le monde sur le fait que sans un fond de jeu identique à ceux des titulaires en cas de blessures, le PSG ne pourra aller loin dans la compétition.




Lire aussi

LDC : voici le groupe convoqué par Solskjaer pour renverser le PSG

Juniel Ayivi

PSG : Neymar de retour plutôt que prévu

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane se prononce de nouveau sur sa relation avec Bale

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire