Neymar très nerveux au cours du match face à LOSC
UCL

PSG-Real Madrid : Neymar puni par ses dirigeants après son geste d’humeur en Ligue 1 ?


Le Brésilien Neymar Jr ne cesse de faire parler de lui de la mauvaise manière. Et s’il a eu une bonne réplique à ses détracteurs pour son précédent retour de blessure, cette fois, il a simplement pêché dans le jeu, et a été remplacé par Tuchel. Une situation que le joueur n’a pas digéré, et est directement rentré au vestiaire.


Neymar ne cesse de jouer avec les nerfs des dirigeants du PSG. Mais cette fois, ces derniers veulent faire payer très cher à leur joyau acquis à 222M€, et lui montrer qu’il n’est pas si intouchable qu’il le croit. C’est du moins ce qui ressort des révélations du quotidien le Parisien qui est très proche du club de la capitale française.

En effet, le média révèle que Thomas Tuchel envisage très sérieusement de laisser Neymar sur le banc du PSG lors du match de Ligue des champions face au Real Madrid, mardi soir à Santiago-Bernabeu. L’Allemand estime que même sans le Brésilien le PSG peut défier comme il se doit le grand rival madrilène qu’ils ont déjà battu à l’aller sans Neymar.

C’est dire que ce dernier est lassé du comportement de la star brésilienne. Mieux, il aurait été décidé par Leonardo et Nasser Al-Khelaifi qu’il ne fallait plus laisser Neymar faire ce qu’il veut et prendre le PSG de haut. C’est pourquoi ces derniers auraient décidés de traité le Brésilien comme n’importe quel autre joueur. Une décision qui pourrait compliquéea les rapports entre Neymar et les dirigeants du Paris Saint-Germain.





Lire aussi

Ligue des Champions : Erling Braut Håland plus fort que Messi et Ronaldo

Jean-Hugues Settin

Ligue des Champions : le Barça tenu en échec à Naples

Govea Agbomahena

Ligue des champions : la réaction de Thomas Tuchel après la défaite à Dortmund

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire