Neymar en tribune au cours de la rencontre PSG Real Madrid
A la une LDC

PSG-Real Madrid : terrible constat de Neymar sur la rencontre


Le numéro 10 parisien n’a pas û participé à la fête qui a eu lieu hier soir au Parc des Princes, ou du moins ce dernier a assisté à cette fête depuis la tribune. Puisque la star parisienne est suspendue pour deux rencontre, ce qui fait que ce dernier va aussi manquer le second match de League des Champions de son club.


Le PSG a parfaitement réussi sa rentrée en Ligue des Champions face au Real Madrid de Zinedine Zidane. En effet, opposé au club de la capitale espagnol, le PSG était diminué avec les absences de Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani. Mais ces absences n’ont pas empêché les français de frapper fort, en livrant une véritable démonstration (3-0).

Suspendu et en tribune officielle, Neymar n’a pas eu d’autre choix que de regarder cette rencontre depuis son siège aux côtés de Mbappé. Et dans les travées du Parc des Princes, le Brésilien aurait lâché quelques confidences.

Puisque c’est plutôt sur la pelouse du Parc des Princes que Neymar aurait aimé se trouver durant cette rencontre face au Real Madrid. Rapporté par Le Parisien, le joueur du PSG aurait lâché à certains en tribunes une terrible confidence.


« C’est affreux d’être dans la tribune pendant ce genre de match. J’aurais tellement aimé y participer » avait lâché le Brésilien au cours de la rencontre. Par ailleurs, Neymar retrouvera les terrains ce dimanche face à l’OL, il devra encore prendre son mal en patience en Ligue des Champions, étant encore suspendu une rencontre.




Lire aussi

Juventus : Giorgio Chiellini encense de nouveau Cristiano Ronaldo

Jean Eudes Danon

« Le Real Madrid a volé un Ballon d’Or à Cristiano Ronaldo »

Abel Sounou

Tirage au sort de la League des Champions : Klopp affiche une terrible inquiétude

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire