PSG-Real Madrid : une personnalité surprise de haut rang au Parc des Princes 1
A la une LDC

PSG-Real Madrid : une personnalité surprise de haut rang au Parc des Princes


La rencontre entre le PSG et le Real est dans doute un des gros chocs de la première journée des phases de poule de l’édition 2019 – 2020 de l’UCL. Et alors que plusieurs cadres parisiens et merengue ne seront pas au rendez-vous, l’Emir du Qatar ne souhaiterait pas se faire compter la rencontre. Raison qui explique sa présence physique annoncée.


La ligue des Champions reprend ce mardi mais demain le Paris Saint-Germain effectuera sa sortie. Et pour l’occasion, les rouges bleu joueront sous les yeux d’éminentes personnalités. En effet, comme l’indique le Parisien, l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, sera présent dans les tribunes afin d’assister à la rencontre.

Le dernier match auquel il a assisté n’est autre que le match retour face à Manchester United (1-3), la saison dernière, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Il devrait participer à un déjeuner avec le président Emmanuel Macron au lendemain du match.

Sans Mbappé, Neymar et Cavani mais avec les nouvelles recrues, le Paris Saint-Germain va défier l’hôte madrilène au Parc des Princes. Faut dire que cette dernière est aussi déchirée par les blessures de ses attaquants et la suspension de Neymar.


 




Lire aussi

Angleterre : altercation Sterling-Gomez, Gareth Southgate calme les esprits

Pancrace Lovou

Mercato : Bartomeu sur le point de jouer un mauvais tour à Arsenal

Pancrace Lovou

Mercato : le Barça passe à l’action pour trouver un remplaçant à Suarez

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire