Thomas Tuchel en conférence de presse d'après match
Ligue 1

PSG : rentré directement au vestiaire après sa sortie, Neymar va s’expliquer avec Tuchel en interne


Après une longue durée d’absence, Neymar Jr faisait son retour au Parc des Princes ce vendredi. Mais un peu en dedans, il sera remplacé par Thomas Tuchel. Et sans saluer ses coéquipiers, ce dernier est directement rentré dans le vestiaire.


Ce n’est pas le meilleur match de sa carrière, mais Neymar Jr a montré qu’il était déjà en forme, même s’il faudra insister sur le physique. Et c’est justement pour ça que Thomas Tuchel l’a remplacé en deuxième période face au LOSC ce vendredi. Mais la star brésilienne a fait un geste d’humeur qui pourrait lui coûter cher ou non.

En effet, après avoir cédé sa place à Kylian Mbappé, Neymar Jr s’est directement dirigé au vestiaire. Si Thomas Tuchel n’a pas remarqué cela sur le coup, il sera tout de même questionné sur le sujet en conférence de presse.

«C’est normal, beaucoup de joueurs rentrent directement aux vestiaires, d’autres restent sur le banc. Je n’ai pas vu car j’étais concentré sur un changement tactique sur le terrain. On doit parler de ça en interne. Je ne vais pas en faire grand-chose maintenant.»





Lire aussi

Ligue 1 : le PSG dans la tourmente à cause de l’absence de Gueye

Jean-Hugues Settin

Négociation PSG-Barcelone : Neymar siffle la fin du match

Phoenix Infos

« Neymar et Mbappé c’est zéro à côté d’Ibrahimovic »

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire