Edison Cavani avec le PSG
A la une Mercato

PSG : retournement de situation pour Edison Cavani


Actuellement en froid avec les dirigeants parisiens, l’attaquant uruguayen, Edison Cavani pourrait plier ses bagages dès cet hiver. Et longtemps annoncé du côté de la MLS, l’ancien napolitain pourrait rester finalement sur le vieux continent.


Depuis le début de la saison, l’attaquant uruguayen ne serait plus en phase avec sa direction et son entraîneur. Revenu de blessure il y a quelques semaines, Edison Cavani s’est vu sa place attribuer à l’Argentin Mauro Icardi. Pourtant le joueur aurait souhaité continuer l’aventure à Paris.

Mais compte tenu de sa situation tendue avec le PSG actuellement, le départ du joueur serait déjà acté. Depuis quelques jours, toutes les pistes l’envoient en MLS, précisément à LA Galaxy. l’Uruguayen serait ciblé par la franchise américaine pour remplacer le Suédois, Zlatan Ibrahimovic dont le contrat prend fin en ce mois de décembre. Mais depuis ce jeudi matin, la situation aurait changé.

D’après l’information de Calciomercato.it, Edison Cavani aurait une bonne touche du côté de la Série A. Selon le media italien, le Milan AC serait intéressé par le joueur parisien. Et au vu de l’ambition du club milanais, l’attaquant uruguayen pourrait donc quitter le PSG dès cet hiver.





Lire aussi

Leipzig : Dani Olmo raconte comment il a été berné par le Barça

Jean Eudes Danon

Espagne : la presse déclasse Messi à cause de son incapacité à gagner avec l’Argentine

Erin Junior

Cameroun : la Fecafoot limoge Seedorf et Kluivert

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire