Kylian Mbappé face à Rennes
A la une Sport

PSG : se penchant sur Neymar, Platini donne des conseils à Mbappé


Actuellement dans l’œil du Real Madrid, Kylian Mbappé n’est pas encore le crack que certains estiment. Cette affirmation vient de Michel Platini qui indique que le jeune joueur a encore du chemin à faire.


Pour le moment, le chouchou du Parc des Princes profite de sa jeunesse pour enchaîner les accélérations match après match. Mais tout ceci n’impressionne aucunement Miche Platini. Pour ce dernier, Mbappé ne pratique pas encore du beau football. C’est pour cela qu’il va lui lancer quelques conseils ici.

“Le futur Platini ? Cela va être compliqué car il va beaucoup plus vite que moi. Je lui souhaite de me dépasser, mais je souhaite à tous les joueurs de l’équipe de France de me dépasser. Ce serait un signe de bonne santé du football français. Doit-il être capitaine ? Je ne peux pas savoir. Il faut demander au groupe, à l’entraîneur. J’ai connu Neymar qui allait très vite. Il a évolué son jeu”.

“Il va moins vite mais est plus créatif. Je pense que Kylian va s’apercevoir à un moment que la vitesse ne fait pas tout. Il a le temps d’aller très vite. Dans une dizaine d’années, le corps sera plus fatigué et il essaiera de jouer plus au ballon et de faire courir les autres.” Juste qu’après cela, il a été repris pas Thomas Tuchel qui l’a traté de “jaloux”.


 




Lire aussi

Mourinho ne reviendra pas au Real Madrid !

Abel Sounou

Zinédine Zidane : « J’ai eu le temps de recharger les batteries et je suis prêt »

Govea Agbomahena

Succession Suarez : un compatriote de CR7 dans le viseur de Bartomeu

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire