Kylian Mbappé à la polémique avec Thomas Tuchel
A la une Sport

PSG : tension entre Mbappé et Tuchel, le moment idéal pour l’offensive du Real Madrid


Le PSG vit actuellement une situation que les dirigeants auraient aimé éviter avant les huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Car c’est sur cette compétition que se joue la saison du club, et les gestes d’humeurs ne sont pas de nature à garder la cohésion avant cette étape décisive.


Kylian Mbappé est un joueur qui rêve très grand. Et les gestes d’humeurs de ce dernier qui se multiplient en sont la preuve. Puisque le joueur n’aime pas être remplacé. Ce que Thomas Tuchel a encore fait le week-end dernier. Et automatiquement, le Français a montré son mécontentement à tout le Parc des Princes.

Une situation qui n’est du goût du technicien allemand qui a exigé du respect de la part de ses joueurs. Mais loin de la France, le Real Madrid qui est toujours sur la piste de ce dernier peut voir une opportunité de le déloger. Car le joueur n’a toujours pas prolongé et son rêve a toujours été d’évoluer en Espagne.

Ainsi, selon Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait prévu de superviser l’évolution de la situation de Mbappé au PSG en interne. Mieux sa relation avec Thomas Tuchel sera aussi suivie. Ceci dans l’optique de l’utiliser à son avantage pour le convaincre l’été prochain. Puisque selon les Merengue, le Real Madrid serait la solution pour sa progression.





Lire aussi

« Cristiano Ronaldo nous a manqué de respect »

Abel Sounou

Barça : après Victor Front, c’est au tour d’Andrés Iniesta de tacler Bartomeu pour sa stratégie

Juniel Ayivi

Barça : après Messi, le club perd un autre cadre pour la première journée

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire