Le PSG vit actuellement une situation que les dirigeants auraient aimé éviter avant les huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Car c’est sur cette compétition que se joue la saison du club, et les gestes d’humeurs ne sont pas de nature à garder la cohésion avant cette étape décisive.
Kylian Mbappé est un joueur qui rêve très grand. Et les gestes d’humeurs de ce dernier qui se multiplient en sont la preuve. Puisque le joueur n’aime pas être remplacé. Ce que Thomas Tuchel a encore fait le week-end dernier. Et automatiquement, le Français a montré son mécontentement à tout le Parc des Princes.
Une situation qui n’est du goût du technicien allemand qui a exigé du respect de la part de ses joueurs. Mais loin de la France, le Real Madrid qui est toujours sur la piste de ce dernier peut voir une opportunité de le déloger. Car le joueur n’a toujours pas prolongé et son rêve a toujours été d’évoluer en Espagne.
Ainsi, selon Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait prévu de superviser l’évolution de la situation de Mbappé au PSG en interne. Mieux sa relation avec Thomas Tuchel sera aussi suivie. Ceci dans l’optique de l’utiliser à son avantage pour le convaincre l’été prochain. Puisque selon les Merengue, le Real Madrid serait la solution pour sa progression.