Thiago Silva au Parc des Princes
Ligue 1 Opinion

Mercato : Thiago Silva frustré par la décision du PSG


Le capitaine du PSG Thiago Silva est un des hommes forts du club dont le contrat ne sera pas renouvelé à la fin de son bail. Une situation bien compliquée pour le français, d’autant plus que son contrat prend fin en juin et le PSG va poursuivre aventure en Ligue des Champions dans le mois d’août.


Neymar n’est pas le seul à être touché par le départ de son compatriote Thiago Silva. Puisque le joueur même qui ne s’attendait pas à cette décision a été bien surpris et très touché. C’est pourquoi son entourage a révélé à RMC Sport : « Il est dépité et attristé par la tournure des événements. Il aime le PSG, il adore Paris, il vit ça comme un déchirement ce choix pour lui et sa famille. »

La même source précise que Thiago Silva est bien apte à poursuivre l’aventure, car il se sent au top de sa forme. Et c’est pourquoi il a ajouté : « Cette saison, il se sentait au top avant le Covid-19, ajoute ce proche. Il avait faim et, même s’il a 35 ans, il se sent très en forme et il a du mal à comprendre cette décision. »

Par ailleurs, même remonté, Thiago Silva veut terminer son parcours parisien en Ligue des Champions. « On le sent démuni, mais pas pour autant démotivé. Une colère, mais aussi l’envie de la gagner. » Pour le moment, il peut commencer par penser à un nouvel club.





Lire aussi

PSG : Neymar remonté contre sa direction après la défaite en Ligue des Champions

Jean Eudes Danon

Argentine : forte déclaration de Lautaro Martinez sur Lionel Messi

Pancrace Lovou

Carlos Tévez se livre sur l’obsession de Cristiano Ronaldo pour le travail

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire