Thomas Tuchel en conférence de presse avant le choc face au Real Madrid
Ligue 1

PSG : Thomas Tuchel calme les esprits au sujet de Mbappé


Du côté du Paris Saint-Germain, ce n’est pas la grande joie depuis un moment. Le club peine à retrouver une bonne ligne, et se casse aussi en vestiaire.


Thomas Tuchel a de plus en plus du mal à gérer l’effectif du PSG. Après le cas Neymar, c’est Kylian Mbappé qui donne des grincements de dents au technicien allemand. Si une première fois il avait fait la tête après avoir été remplacé, il a refait le même coup tout récemment en Ligue 1.

Cette fois-ci, il est même allé un peu plus loin. Alors qu’on venait de le remplacer lors du match face à Montpellier, ce dernier est sorti un peu frustré. Et alors que Tuchel l’approchait pour lui poser des questions, ce dernier a répondu par le silence, ignorant son entraîneur. En conférence de presse Thomas Tuchel est revenu sur le sujet.

« Ce n’est pas trop difficile (le cas Mbappé à gérer), mais il a une mentalité spéciale. C’est absolument normal. (…) Il veut toujours gagner, il n’aime pas sortir, mais il doit accepter. C’est mon choix, il doit accepter. C’est aussi nécessaire de montrer du respect pour les gars qui rentrent.


Parfois, ce sont des changements tactiques. Je sais que le joueur n’aime pas, mais je ne le prends pas personnellement. Ce n’est pas grand-chose entre nous. Il était déçu, mais après une minute c’est totalement oublié parce qu’il aime Choupo-Moting aussi, pour moi, et il doit montrer du respect » a assuré le coach allemand.




Lire aussi

PSG : Nasser Al-Khelaïfi promet une ambition sans limites aux supporters

Jean Eudes Danon

Réduction des Salaires au PSG : Nasser Al-Khelaïfi attend toujours un signe de ses joueurs

Juniel Ayivi

France : Jean-Michel Aulas reçoit le soutien de Mathieu Valbuena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire