PSG la foudre sabat déjà sur Thomas Tuchel après sa défaite en Ligue des Champions
Ligue 1

PSG : Thomas Tuchel rassuré pour son poste


Longtemps annoncé sur la sellette, le technicien allemand du PSG Thomas Tuchel est l’un des acteurs sportifs que le crise sanitaire a bien arrangé. Car le PSG qui ne veut plus faire de vagues et des dépenses inutiles a préféré le conserver à son poste pour la saison prochaine.


Thomas Tuchel n’est pas un entraineur qui peut permettre au PSG de gagner la Ligue des Champions. En tout cas c’est l’avis des dirigeants du club qui étaient pressés de se passer de ses services. Puisque les multiples revers du club font que les dirigeants pensent à quelqu’un qui a déjà remporté au moins une fois la compétition.

Mais avec la crise sanitaire qui a plombé tous les clubs, il est impossible de voir l’entraîneur allemand être mis à la porte. C’est ce que rapporte L’Equipe qui annonce que Thomas Tuchel sera bel et bien le coach de l’équipe francilienne pour la saison prochaine. Son limogeage aurait coûté, en intégrant celui de son staff, environ 10 M€ aux dirigeants parisiens, qui n’ont aucune envie d’ajouter ce genre de dépenses en ce moment.

Pour rappel, Thomas Tuchel avait en effet prolongé son contrat en mai 2019 pour être ainsi lié jusqu’en 2021. Et il a une nouvelle chance de démontrer à ses employeurs qu’il est bien l’homme de la situation dont ils ont besoin pour briller en Europe.





Lire aussi

PSG : deux bonnes nouvelles font la joie de Tuchel

Jean Eudes Danon

Ligue 1 : le Stade Rennais crée la surprise et déroute déjà le PSG

Erin Junior

PSG : un danger menace Kylian Mbappé

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire