Thomas Tuchel en conférence de presse avec la PSG
A la une Opinion

PSG : Thomas Tuchel se prononce de nouveau sur la situation de Neymar


La situation de Neymar Jr en France fait toujours parler. Et si le joueur a admis récemment se sentir à l’aise dans le club de la capitale française, cela n’empêche pas les rumeurs. Une situation sur laquelle s’est de nouveau prononcé, le technicien allemand du club français Thomas Tuchel.


Le Brésilien est au centre de toutes les attentions depuis son interview à France Football. En effet, depuis le début de cette semaine, tout le monde fait fixation sur le joueur. Ce dernier qui a déclaré que jouer au foot dans une équipe compétitive, tout en gagnant le plus de trophée que possible était son objectif.

Et quand à la question de savoir s’il compte toujours quitter le PSG, Neymar a simplement répondu qu’il lui reste deux ans de contrat. Va-t-il l’honorer ou non, personne ne saura le dire. Mais selon certaines indiscrétions, le joueur est en pleine réflexion pour un éventuel prolongation. C’est pourquoi en conférence de presse, Tuchel a été interrogé sur le fait de savoir si Neymar se sent à son aise au sein du vestiaire.

« On doit demander à Neymar, pas à moi. Entre nous, pas grand-chose n’a changé. Il est heureux parce qu’il n’est pas blessé et il voit que l’équipe grandit et est meilleure. C’est lui. Il est accepté dans le vestiaire. Il gagne du rythme physiquement. Il parle toujours directement. Il se sent bien, il aime le foot et jouer dans une équipe compétitive. On peut profiter de son talent, c’est bien », a-t-il lâché.





Lire aussi

Mondial U17 : comme les ainés lors de la Copa, les jeunes remportent leur compétition

Erin Junior

Matteo Darmian : « Marcus Rashford peut atteindre le niveau de Kylian Mbappé »

Juniel Ayivi

Real Madrid : Casemiro sur le point d’être éjecté par Zidane ?

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire