PSG la foudre sabat déjà sur Thomas Tuchel après sa défaite en Ligue des Champions
Fait divers

PSG : Thomas Tuchel se prononce sur la gestion du confinement de son groupe


Comme dans la plupart des clubs, le groupe de Thomas Tuchel est en confinement depuis la suspension de la Ligue1. Une mesure préventive sur laquelle le technicien allemand du PSG s’est prononcé en expliquant comment il le vit avec son groupe.


En effet, le souci de tout le monde est l’éradication de la pandémie qui a paralysé le monde depuis bien longtemps déjà. Mais avant d’en venir, il faut limiter la propagation, une situation à laquelle seule le confinement est la solution.

Et dans une interview accordée à PSG TV, l’entraîneur allemand a révélé comment il gère le confinement avec le groupe professionnel parisien : « On parle beaucoup entre nous avec le staff, on prépare des programmes individuels pour les joueurs, des recommandations. J’envoie des messages aux joueurs avec le programme et je prends des nouvelles mais pas trop.

Je les laisse un peu tranquille. Ce qui est difficile, c’est qu’on ne sait pas quand ça va se terminer. Si on savait quand ça allait finir, on pourrait commencer à parler tactique, état d’esprit… mais là personne ne sait quand ça doit finir. Je regarde beaucoup beIN Sports qui retransmet beaucoup de nos matches. Donc j’ai revu nos deux matches contre Marseille, les matches face à Dortmund, Saint-Etienne, Bordeaux… C’est bien pour regarder les matches tranquillement, » confie ainsi le technicien du PSG.





Lire aussi

Espagne : le Barça veut porter plainte contre Emili Rousaud

Govea Agbomahena

France : Kylian Mbappé Victime des Cybercriminels

Erin Junior

C1 : Ronaldo explique son nouveau geste polémique face aux supporters madrilènes

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire