PSG : Tuchel  envoie un avertissement à Neymar et Mbappé 1
A la une Sport

PSG : Tuchel envoie un avertissement à Neymar et Mbappé


Le PSG a eu le dessus sur le Real Madrid en première journée des phases de poule de l’UEFA Champions League. Et alors que tout ceci s’est passé sans le trio magique MCN, le technicien allemand du club parisien a lancé un grand message à ses attaquants vedettes.


Peut-être que, pour tout le monde, nous n’étions pas favoris sans Kylian, sans Neymar, sans Cavani, a énoncé le technicien allemand à l’issue de la rencontre. Ça nous a peut-être aidés pour sentir moins de pression.

On ne peut pas jouer sans les trois tout le temps, ce n’est simplement pas possible. Mais sur quelque match c’est possible, si tout le monde joue à son meilleur niveau.affirmait Thomas Tuchel en conférence de presse d’après match. Des propos qui laissent présager quelques doutes quant à la possibilité de voir désormais le technicien allemand toujours aligner son trio d’attaque.

En effet, présents au stade, Edinson CavaniNeymar et Kylian Mbappé ont  pu apprécier la prestation de leurs coéquipiers. Mais ils devront rapidement se mettre au niveau afin de reprendre leur place et continuer sur la lancée. Et Thomas Tuchel ne manque pas de le faire savoir à ses stars. « Ils ont vu non ? Ils étaient au stade, ils ont regardé le match et ils doivent le faire aussi, c’est la base maintenant », confie l’entraîneur du PSG au micro de RMC Sport. Le message est passé.


Et voilà qui a le mérite d’être bien claire. Edinson CavaniNeymar et Kylian Mbappé devront rapidement se mettre au diapason. Sans quoi, ils pourraient voir leur place menacée au sein du vestiaire parisien. C’est dire donc que la victoire du PSG a engendré une rude concurrence à l’interne. Et chaque acteur semble bien averti de ce qui l’attend.




Lire aussi

Barça : Sergio Busquets s’exprime sur la défaite face à Levante

Abel Sounou

“Quitté le Real Madrid a été le meilleur moment de ma carrière”

Abel Sounou

Barça : l’avenir de Vidal étroitement lié à celui d’Eriksen

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire