Thomas Tuchel en conférence de presse d'après match
Ligue 1

PSG : Tuchel esquive le mercato hivernal et félicite le duo Neymar-Mbappé


Une nouvelle fois, Neymar Jr et Kylian Mbappé ont régalé en Ligue 1. Buteurs tous deux samedi face à Amiens, ils ont reçu les félicitations de leur coach qui s’est prononcé sur le match en conférence de presse.


Plus rien n’arrête désormais l’international français Kylian Mbappé et la super star, Neymar Jr. Hier face à Amiens en Ligue 1, ils ont encore mis le feu. Kylian Mbappé va se signaler avec un doublé tandis que Neymar Jr va lui, mettre un but lors de cette rencontre.

Et maintenant que tout semble bien aller pour le Paris Saint-Germain, est-ce le moment de recruter ? Une question à laquelle Thomas Tuchel a répondu en conférence de presse : “Je n’espère rien. Leonardo a dit qu’il parlerait avec vous de toutes ces choses, c’est bien pour moi”.

Néanmoins, il va féliciter une fois de plus, le travail de Neymar et Mbappé. “Ils sont super bien ensemble, ils ont gagné de la confiance et de la capacité physique. Ils donnent beaucoup d’intensité avec le ballon, tout en étant complices sur le terrain.”





Lire aussi

« Je ne suis pas son papa », Tuchel n’approuve pas ce comportement de Neymar

Abel Sounou

PSG : à peine retenu, Neymar déclare déjà la guerre à Leonardo

Pancrace Lovou

Ligue 1 : hué, Neymar réalise un retour fracassant et offre la victoire au PSG

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire