L’affaire fait grand bruit depuis quelques jours. Selon les rumeurs, il y aurait un problème entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé. Mais à entendre le technicien allemand ce samedi en conférence de presse, il n’y a aucun problème
Alors que l’affaire occupe la Une des journaux depuis quelques jours, les uns et autres sont désormais situés. En effet, le week-end dernier face à Montpellier en Ligue 1, l’attaquant français a été sorti par son entraîneur. Un acte qui n’aurait pas plu à Kylian Mbappé. Et depuis les commentaires vont bon train.
Et en conférence de presse ce samedi, le technicien allemand a démenti tout malentendu avec son attaquant. « Non mais j’ai l’impression qu’on parle trop de ça. On va toujours trouver des gars déçus quand ils doivent sortir. Kylian a la mentalité de toujours vouloir jouer. Pendant quelques minutes, il est déçu et veut le montrer. Il est comme ça. Vous avez peut-être l’impression que pour moi ce n’est pas évident à gérer mais ce n’est pas grave pour moi. »
« J’ai vécu d’autres situations comme ça. Cinq minutes après, on peut parler avec lui. Il est intelligent et peut réfléchir. Il a montré une réaction forte après ça. Ce n’était pas un manque de respect. Il est toujours capable de montrer une bonne réaction. J’ai fait le choix sportif de donner des minutes à un gars comme Choupo. Il est capable de s’adapter à cette situation. Il est intelligent, il n’y a pas de problème » , a confié l’ancien coach du Borussia Dortmund.