Ligue 1

PSG : Tuchel tient enfin une bonne nouvelle de l’infirmerie


Blessé le 25 août dernier, l’Uruguayen Edison Cavani est resté depuis loins du rectangle vert. Mais d’après les dernières informations livrées par le corps médical parisien, El Matador se sentirait de plus en plus mieux.


« Il m’a dit qu’il ne se sentait pas à 100%, mais à 90% ». C’est la réponse qu’à livrée tout récemment le technicien allemand, Thomas Tuchel aux journalistes concernant la récupération de l’attaquant uruguayen, Edison Cavani.

En effet, l’attaquant parisien n’a plus fait son apparition sous le maillot du PSG depuis le 25 août dernier. Lors de la troisième journée de la Ligue 1 contre Toulouse, le joueur s’était blessé à la hanche au même moment que Kylian Mbappé. Mais annoncé pour durer quelques semaines, la récupération de l’attaquant a pris du temps que prévu.

Selon les informations de la chaîne cryptée Canal +, Edinson Cavani ne ressentirait plus de douleurs. Une bonne nouvelle sans doute, et surtout quand l’on sait que le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain n’a pas été convoqué en sélection pour prendre part à la trêve internationale. Ce qui lui permettra de travailler tranquillement à Paris pour être prêt lors de reprise de la Ligue 1, le 18 octobre prochain.





Lire aussi

PSG : inattendue déclaration de Mbappé sur sa relation avec Neymar après son nouveau sacre

Phoenix Infos

« Ce n’est pas en grand joueur qu’il va devoir se comporter, mais en grand homme »

Phoenix Infos

Tuchel : « Neymar ne jouera pas tant que son avenir n’est pas résolu »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire