PSG : un ancien joueur du club accuse Tuchel de trahison 1
Ligue 1

PSG : un ancien joueur du club accuse Tuchel de trahison


Si le mercato estival a été très riche pour tous les cadors européens, certains joueurs de leur effectif se sentent trahir par certaines décisions qui les envoient vers d’autres clubs. 


Si en signant au PSG, Keylor Navas a réalisé un souhait, ce n’est pas le cas pour Alphonse Areola. En effet, contrairement à son homologue costaricain, l’International Tricolore est bien parti pour assurer les doublures de Thibault Courtois. Pourtant Alphonse Areola avait prolongé son bail jusqu’en 2023 avec le Paris Saint Germain seulement décembre dernier.

Ce qui le persuadait de la suite de son aventure au sein du club français. Et alors que les situations ont évolué, le poulain de Deschamps semble se remonter contre son ancien entraîneur. C’est du moins les grandes révélations que fait L’Equipe ce dimanche soir.

En effet, comme l’indique si bien le journal, le Français pensait bénéficier de la confiance de Thomas Tuchel et était persuadé que l’Allemand le défendrait face à un Leonardo qui doutait de lui. De ce fait, il vivrait son départ comme une trahison de la part de Thomas Tuchel, qui lui avait pourtant affirmé qu’il serait le portier numéro 1 cette saison.


Il considère donc qu’il a été poussé vers la sortie par le PSG. Reste à savoir si Alphonse Areola parviendra à rebondir au Real Madrid dans les prochains mois afin de conserver sa place en Equipe de France en vue de l’Euro 2020.




Lire aussi

PSG : Neymar Jr blessé au cours de la rencontre face à Montpellier

Juniel Ayivi

Malaise au PSG : Neymar, la source de brouilles dans le vestiaire

Pancrace Lovou

PSG : inattendue déclaration de Neymar sur ses performances de grande facture

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire