L’avenir de Neymar ne cesse de revenir de jour en jour au-devant de la scène médiatique. Puisque le Brésilien n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale française. Une situation qui laisse toujours la porte ouverte à un retour au FC Barcelone. Une situation sur laquelle s’est prononcé un ancien joueur du club.
En été dernier, Neymar a fait tout ce qui est en son pouvoir pour quitter le PSG. Mais malheureusement pour le joueur, cela ne s’est pas concrétisé. La faute à la fermeté des décideurs parisiens qui ne veulent rien lâcher. Mais cette envie est loin de disparaitre totalement. Puisque les dirigeants du club ne cessent de lui faire les yeux doux.
Et selon Ludovic Giuly : « L’envie de Neymar de retourner à Barcelone ? C’est humain. Ce n’est pas méchant vis-à-vis de Paris mais, le Barça, c’est au-dessus. Quand tu es du niveau de Neymar, tu veux être en position de gagner la Ligue des champions chaque année. Et tu vois qu’à Paris, contrairement à ce que tu croyais, cela ne se goupille pas bien.
Forcément, tu es nostalgique. Et, là, si tu as Leo ou d’autres qui te disent « Reviens ! », tu n’as qu’une envie : repartir là-bas. Mais on a vu son caractère : il est passé de « Je veux partir » à « Je veux gagner la Ligue des champions avec le PSG ». Ça change tout. »