Ligue 1

PSG : une recrue de Tuchel prévient l’Olympique de Marseille


Le Classico n’existe pas qu’en Espagne. En France également, il existe un duel surnommé ainsi. Et alors très attendue, une nouvelle recrue de Tuchel a bien annoncé les couleurs de cette grande rencontre de L1.


Le 27 octobre, le monde sportif aura les yeux braqués sur l’Espagne et la France. Et pour cause, les classico seront disputés ce jour. FC Barcelone – Real Madrid en Liga et PSG – OM en ligue 1. Deux chocs titan qui feront vibrer les deux championnats même si l’enjeu n’est pas pareil partout. Et personne ne veut se faire compter l’événement.

Arrivé cet été au Paris Saint Germain, Mauro Icardi se trouve déjà emballé par cet ultime rendez-vous de L1. Alors, dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport, l’ancien attaquant de l’Inter Milan s’est montré très impatient de disputer son premier classico.

« Ce sera aussi l’anniversaire de ma fille. On s’organise pour que ma famille soit là. Je sais que c’est une espèce de derby d’Italie. C’est ce genre de match que j’aime jouer » a-t-il confié au média itallen.





Lire aussi

FC Barcelone : Lionel Messi, la raison du refus de Dembélé de signer au PSG

Govea Agbomahena

Ligue 1 : Thomas Tuchel prend une décision radicale pour Neymar

Govea Agbomahena

PSG : après son retour fracassant, Neymar se prononce sur la réaction des supporters

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire