PSG : Verratti se livre sans détour sur le feuilleton Neymar   1
A la une Opinion Sport

PSG : Verratti se livre sans détour sur le feuilleton Neymar  


Les joueurs parisiens s’affichent de plus en plus pour donner leur impression au sujet du feuilleton Neymar qui est celui du mercato estival. Et après Kylian Mbappé c’est le tour du joueur italien Marco Verratti de livrer ce qu’il pense de ce dossier chaud.


Neymar finira-t-il par obtenir ce qu’il souhaite avant la fin du mercato estival ? personne n’a encore la réponse à cette question. Mais ce qui est sûre est que l’attaquant brésilien, qui envisage de claquer la porte depuis début juin, souhaiterait retourner au FC Barcelone.

Toutefois, ce dossier coincerait actuellement sur le plan financier. Mais en attendant de connaître l’issue du feuilleton Neymar au PSG, Marco Verratti s’est confié sur les envies de départ de son partenaire du club de la capitale française.

En effet, interrogé par RMC Sport, le milieu de terrain italien du PSG affiche son souhait de voir Neymar rester cet été : « Je n’ai pas pu beaucoup échanger avec lui, mais je pense qu’il a vécu une période difficile, notamment avec sa blessure qui l’a privé de Copa America, alors qu’il avait fait en sorte de revenir pour pouvoir la disputer.


Il a aussi vécu des moments compliqués dans sa vie privée, ce dont on a beaucoup parlé… Bien sûr que je serais déçu de le voir s’en aller, c’est un très grand joueur. Ce sont des choses entre lui et le club. Moi, je ne l’ai jamais entendu dire qu’il voulait partir, après je ne sais pas ce qu’il a raconté au club. Mais à titre personnel, bien entendu que je préfère le voir rester », confie Verratti.




Lire aussi

Juventus : quand Aurelio De Laurentiis loue le leadership de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Manchester United : Rio Ferdinand envoie un tacle à Paul Pogba

Juniel Ayivi

Mercato : Gareth Bale plus proche de la Premier League

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire