Tuchel sur le Banc du PSG
Ligue 1

PSG : voici le bilan médical des joueurs à l’infirmerie


Le Paris Saint-Germain va connaître une petite crise dans son effectif. Thomas Tuchel devra faire sans plusieurs cadres pour les prochains matches du club.


Le club de la capitale française a dévoilé le communiqué médical de ses joueurs. Et dans le bilan, faut noter que c’est du lourd qui se retrouve à l’infirmerie. Le plus dur, c’est l’absence de Presnel Kimpébé jusqu’en 2020.

  • Idrissa Gueye : Victime d’une petite lésion aux ischios-jambiers gauches, l’international sénégalais devrait faire son retour à l’entraînement collectif dans 10 à 12 jours selon l’évolution de la blessure.
  • Presnel Kimpembe : Sorti pendant le match contre Montpellier suite à une lésion musculaire aux ischios-jambiers gauches, le défenseur devrait reprendre l’entraînement avec le groupe début janvier.
  • Marco Verratti : Le milieu de terrain a repris l’entraînement complet avec le groupe ce lundi.
  • Ander Herrera : L’Espagnol poursuit son travail de reprise sur le terrain. Un retour à l’entraînement collectif est envisagé avant la fin de la semaine.
  • Edinson Cavani : Ménagé pour le déplacement à Montpellier, l’attaquant a repris le travail sur le terrain ce lundi. Il devrait reprendre collectif ce mardi.

 




Lire aussi

PSG : Neymar obtient un nouveau soutien de poids dans le vestiaire

Jean Eudes Danon

PSG : deux bonnes nouvelles font la joie de Tuchel

Jean Eudes Danon

« Neymar ne mérite pas mieux que l’indifférence »

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire