PSG : Zlatan Ibrahimović met en garde Kylian Mbappé 1
A la une Opinion

PSG : Zlatan Ibrahimović met en garde Kylian Mbappé


Alors qu’il est venu à Paris un an après son départ, le jeune attaquant français Kylian Mbappé n’a pas eu la chance de jouer avec la star suédoise Zlatan Ibrahimović. Mais vu la vitesse de sa marge de progression, le jeune attaquant parisien impressionne bien le Suédois. C’est pourquoi Zlatan Ibrahimović loue les performances du Français, mais le prévient.


Il n’est pas coutume d’entendre l’ancien catalan Zlatan Ibrahimovic louer les performances d’un joueur. Mais Kylian Mbappé semble bien l’avoir. En effet, seulement âgé de 20 ans, l’attaquant français est déjà considéré comme une star planétaire. Champion du monde 2018, champion de France à plusieurs reprises et meilleur buteur de la Ligue 1 2018-2019, l’ancien Monégasque semble faire plus que son âge.

Et ses performances ne sont pas passées inaperçues aux yeux l’ancienne star du club parisien, Zlatan Ibrahimović. Dans le magazine italien GQ, le Suédois reconnait le talent du jeune français et l’invite à ne pas baisser les bras.

« Mon joueur préféré ? Ça a toujours été Ronaldo. Le vrai, le Brésilien. Quand il jouait, tout le monde voulait le copier. Il avait un style trop élégant. C’est lui qui m’a fait regarder les matches à la télé. Aujourd’hui, je n’en vois plus beaucoup. Peut-être Mbappé, qui sort du lot.


Il fait la différence, il est jeune, on espère qu’il continuera de travailler dur. À 19 ans c’est déjà une star. J’espère qu’il aura toujours faim et qu’il sera toujours passionné par le foot, pour continuer à progresser et accomplir encore plus. C’est dur de garder la tête froide. » 




Lire aussi

Juve : après son coup de colère, le club prend une décision contre Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Grande-Bretagne : Le futur bébé Prince Harry, peut-il prétendre à la succession ?

Govea Agbomahena

Espagne : Ansu fati pourrait ne plus jouer avec les U-17

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire