Raheem Sterling est une figure emblématique de Manchester City. C’est pour cette raison que le joueur est désiré non seulement par les clubs, mais aussi et surtout par les sponsors. Car à quelques mois de la fin de son contrat avec Nike, il a déjà un contrat juteux en attente.
Raheem Sterling va-t-il rester avec Nike pour les prochaines années ? La réponse à cette question est bien compliquée. Car le joueur vient de recevoir une proposition et pas des moindres, de la part de Puma, qui veut tirer profit de sa situation.
En effet, arrivé à Manchester City en 2016, Raheem Sterling est devenu l’une des têtes d’affiche du club anglais. Double vainqueur de la Premier League sous les ordres de Pep Guardiola, l’ailier est devenu une référence dans son championnat. Ce n’est donc pas surprenant que les sponsors se proposent à lui.
Et selon Sky Sports, le joueur pourrait changer d’équipementier et signer un contrat XXL avec Puma. La marque allemande qui habille déjà son club, veut faire de Raheem Sterling son égérie et proposerait 115 millions d’euros sur 10 ans pour collaborer avec l’ancien joueur de Liverpool. Une offre impressionnante pour un joueur qui arrive en fin de contrat avec Nike en juin.