Logo de l'Euro 2020
A la une Euro

Qualif Euro 2020 : la liste des 20 nations directement qualifiées et des 16 barragistes


La phase de qualification pour l’euro 2020 est terminée, et toutes les nations savent désormais à quoi s’en tenir, en ce qui concerne le prochain championnat d’Europe des Nations. Et si les grandes nations sont au rendez-vous, d’autres par contre vont devoir passer par les phases de barrages pour avoir leur ticket.


Ce mardi est le dernier jour pour savoir qui va à l’Euro 2020 ou non. En effet, la phase éliminatoire pour l’Euro 2020 a pris fin avec la qualification du Pays de Galles. C’est dire que les 20 nations qui sont directement qualifiées sont connues.

A eux vont s’ajouter 4 autres nations qui vont devoir passer par la phase des barrages. Parmis ces nations, on peut citer la Slovaquie. Pour rappel, le tirage au sort de ce dernier tour éliminatoire aura lieu ce vendredi.

Les 16 pays qui iront en barrages

Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Écosse, Géorgie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Kosovo, Macédoine du Nord, Norvège, Roumanie, Serbie, Slovaquie,


Les 20 pays qualifiés

 Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République tchèque, Russie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine.




Lire aussi

Finale Coupe du Roi : le Barça vient de se faire cogner par Valence 

Erin Junior

Juventus : un départ anticipé déjà programmé par Cristiano Ronaldo ?

Erin Junior

Copa América : frustré, Lionel Messi crie au scandale après l’élimination de l’Argentine

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire