Ronaldo avec le Portugal
A la une Eliminatoires Euro

Qualification Euro 2020 : en difficulté en club, Ronaldo inscrit un triplé avec le Portugal


Ce soir, la selecão portugaise affrontait les lituaniens * pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2020. A l’arrivée les hommes de Fernando Santos s’imposent sur un large score de 6-0 avec un Cristiano Ronaldo des grands soirs.


1,2 et 3 ! Cristiano Ronaldo punit la Lituanie et inscrit son 101ème but en sélection et se rapproche de Ali Daei avec ses 109 buts 8. En effet, très en jambes à l’entame du match, Ronaldo a rapidement inscrit un but sur penalty à la 7ème minute avant de doublé la mise un quart d’heure plus tard.

Les visiteurs qui sont véritablement en souffrance par les vagues Rouges et vert résistent et vont à la pause avec ce score de 2-0. Du retour, les portugais appuient sur l’accélérateur et marque deux buts en 5ème minute de jeu (52è et 57è minute).

Le Portugal ne se fait pas inquiéter durant tout le match, et son meilleur joueur va profiter pour inscrit son triplé et se rapproche doucement vers l’iranien Ali Daei, recordman des buts en sélection (109 buts). Malgré cette victoire de 6-0, les champions d’Europe en titre portugais ne sont toujours pas qualifiés et devront attendre la dernière journée du championnat.





Lire aussi

Real Madrid : cette déclaration d’Eden Hasard sur Zidane confirme tout

Abel Sounou

Barça : le club décide enfin de l’avenir de Valverde

Abel Sounou

Espagne : le Real Madrid débute son mercato hivernal avec un gros contrat

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire