A la une Eliminatoires Euro

Qualification Euro 2020 : l’Angleterre écrase la Bulgarie


Les matches pour la qualification de l’Euro 2020 continuent avec des scores incroyables. Ce soir, l’Angleterre marchait sur la Bulgarie dans le groupe A.


Les incendies racistes n’ont pas empêché l’Angleterre d’infliger une bonne correction à son adversaire du soir. Alors que la Bulgarie affrontait Kane et ses coéquipiers ce lundi pour le compte des qualifications pour l’Euro, elle va recevoir l’une des grosses humiliations de cette trêve.

En première période, c’est Marcus Rashford qui ouvre la balle avec un but à la 7e minute de jeu. Un peu plus tard toujours en première période, Barkley va d’abord inscrit un premier à la 20e minute avant de faire le doublé 12 minutes plus tard à la 32e minute. Alors qu’on tendait vers la fin du temps additionnel de la première période, Sterling va se signaler avec un but en toute fin de première partie. Le score est ainsi de 4-0 à la pause.

Du retour des vestiaires, la Bulgarie n’a pas réduit le score avant que Sterling ne fasse son doublé à la 69e minute. L’humiliation vient de faire face avec ce score de 5-O avant que le capitaine anglais, Harry Kane, ne vienne crucifier cette équipe avec un 6e but à la 85e minute. L’Angleterre maintient donc sa position de leader du groupe A pour les qualifications de l’Euro 2020.





Lire aussi

Portugal : le sélectionneur donne des nouvelles de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Inter : Antonio Conté prend une décision radicale concernant Mauro Icardi

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Ronaldo veut rendre un dernier service à Florentino Pérez

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire