A la une Eliminatoires Euro

Qualification Euro 2020 : l’Espagne arrache son ticket face à la Suède


La tâche n’a pas été facile ce mardi soir pour la Roja. En déplacement pour affronter la Suède dans les cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, Sergio Ramos et ses coéquipiers ont été sérieusement bousculés par une équipe suédoise bien en place. Il a fallu le génie de Rodrigo pour sortir cette équipe espagnole de l’incertitude.


Enfin, l’Espagne est assurée de disputer l’Euro 2020. Malgré le match nul, la Roja valide son billet pour la grand-messe continentale qui aura lieu en 2020. En effet, c’est depuis la précédente journée que l’équipe championne du monde en 2010 devrait déjà assurer sa place à la grande compétition.

Mais le pari a été retardé par la Norvège qui a surpris la Roja dans les derniers instants de cette rencontre. Ce mardi, Sergio Ramos et ses coéquipiers ont fait subit=r le même sort à la Suède.

Dans cette rencontre, c’est l’équipe locale qui a d’abord ouvert le score par l’intermédiaire de Berg à la 50e, (1-0). Les occasions de buts se faisaient rares et, alors que l’on se dirigeait vers une défaite des Ibériques, et tout-à-coup Rodrigo Moreno est apparu.


Tout a été joué sur un corner. Alors que le Napolitain Fabiàn était à la réception suivi d’une puissante frappe, l’attaquant de Valence était là, sur la trajectoire, et a poussé le ballon dans le but d’Olsen, (1-1).

Ainsi grâce à ce match nul obtenu face aux Scandinaves, l’Espagne obtient donc son ticket pour l’Euro 2020.





Lire aussi

LDC : l’arbitre de la finale enfin connu !

Rédaction

Real Madrid : Cristiano Ronaldo au cœur d’une guerre entre deux présidents

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Mercato : énorme révélation sur le transfert raté de Mbappe au Real Madrid

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire