A la une Eliminatoires Euro

Qualification Euro 2020 : Sterling traite les supporteurs de la Bulgarie « d’idiots »


Le racisme est loin de quitter le milieu du football. Lundi lors du match Angleterre-Bulgarie, Raheem Sterling et Marcus Rashford ont été victimes de cris racistes de la part des supporters Bulgares. Cela n’a tout de même pas déstabilisé l’équipe anglaise qui a déroulé fort.


Malgré les luttes pour mettre fin au racisme dans les stades, faut dire que certains supporteurs ne sont pas encore sur cette ligne. Alors que l’Angleterre affrontait la Bulgarie dans le groupe A pour le compte des qualifications pour l’Euro 2020, Sterling et Rashford ont été victimes de racisme.

C’est d’abord Rashford qui va se signaler avec un but pur montrer sa force à surmonter une telle épreuve. Ensuite Sterling qui par un doublé, a donné la réponse parfaite aux bulgares. Doublé suite à laquelle les supporteurs anglais ont trouvé de la voix pour tacler les adversaires du soir dans les tribunes.

“Qui a mis la balle dans les filets des racistes ? Le putain de Roi Raheem sterling !”, chantaient ces derniers. À la fin du match, Sterling en question s’est prononcé sur le sujet. “Je suis désolé pour la Bulgarie d’être représentée par de tels idiots dans son stade”. Fin de la partie.





Lire aussi

Real Madrid : les deux premières victimes du dégraissage de Zidane connues

Juniel Ayivi

Mercato : le Qatar prêt à une folie pour un duo Catalan à la tête du PSG

Govea Agbomahena

Serie A : la Roma renoue avec la victoire

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire