José Mourinho en interview après sa nomination
A la une Sport

« Quand les choses tournent en votre faveur, gagner est la plus belle des sensations »


José Mourinho a parfaitement réussi ses débuts à la tête de Tottenham. Avec la victoire de Tottenham face à West-Ham, le technicien portugais fait un Come-back parfait.


Premier match, premier succès sur le banc de Tottenham. Malgré une victoire assez compliquée de ses hommes (2-3), Mourinho est satisfait de la prestation de son équipe. Pour sa dimension émotionnelle, le scénario du jour a forcément plu au Portugais, comme lui-même l’explique dans le quotidien ‘’l’Equipe”

“[Dix mois] sans musique dans les vestiaires visiteurs, sans sourire, sans joie… Mais ils l’ont fait. Je suis très content d’eux et très content pour eux. Mes joueurs ont payé le prix d’une semaine très, très difficile. Ils reviennent de sélection, certains ont voyagé, il y a eu le changement d’entraîneur. Un nouveau gars est arrivé, avec de nouveaux entraînements, des idées nouvelles… Je ne pense pas que ce soit facile pour un joueur de football”, a expliqué l’ancien manager de Man United.

“Est-ce que j’ai été très ému (avant le match) ? Non. Nerveux, mais j’adore ça”, a continué José Mourinho. “Quand les choses tournent en votre faveur, gagner est la plus belle des sensations. La sensation la plus étrange lorsque j’allais aux matches, dans la cabine ou dans le studio, c’était que je me demandais ”mais qu’est-ce que je fais ici ?”. C’est au bord de la touche que se trouve mon habitat naturel”.





Lire aussi

Retour de Neymar au Barça : les deux raisons qui rendent l’opération impossible

Jean-Hugues Settin

Rencontre Roi Pelé et Kylian Mbappé : les déclarations du triple champion du monde brésilien

Erin Junior

Juve : intéressantes révélations de Moise Kean sur Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire