Mourinho soucieux sur son banc à Manchester United
A la une Sport

« Que Mourinho reste chez lui. On ne le veut pas au Real », le tacle mortel d’Antonio Resines


Indésirable est peu dire pour qualifier l’avis du vestiaire merengue, des observateurs et autres acteurs du football, sur le retour de José Mourinho. Le dernier à tacler le Special One est Antonio Resines.


José Mourinho n’est pas la bienvenue au Real Madrid. Une très grande partie de la maison blanche ne veut pas de ce dernier et même les supporteurs sont contre son retour. Pas de come-back pour le technicien portugais donc.

Dans un entretien avec ‘Betfair’, Antonio Resines, acteur espagnol et supporter du Real Madrid a opiné sur le sujet. “Mourinho ? Qu’il reste chez lui. Je ne sais pas vraiment où il habite, mais qu’il reste là-bas. Je resterais avec Zidane, même s’il est certain que les résultats doivent suivre. Si les joueurs ont commis des erreurs, ils doivent les solutionner”, a-t-il lancé.

Faut dire que Madrid a mis une croix sur le portugais. Et si on se pose sur Zidane, faudrait que ce dernier se réveille aussi de son sommeil. De toutes les façons, il a fait une démonstration de haut niveau mardi (5-0).





Lire aussi

Ronaldo maintient l’invincibilité de la Juventus

Abel Sounou

Barça : Quique Setien déjà fatigué de la polémique Messi-Abidal

Juniel Ayivi

Luka Modric enflamme la toile après cette grande annonce

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire