Barça Quique Setien sur la pelouse du Camp Nou
Liga Santander

Barça : Quique Setien conforté après la réunion de crise ?


Le FC Barcelone est dans une situation un peu délicate ces derniers temps, surtout pour l’entraineur Quique Setien sur qui rejaillissent les résultats de son groupe. C’est pour cette raison que son départ est déjà annoncé. Mais il semblerait qu’il peut finir la saison après la séance qu’il a eue avec ses dirigeants.


Pointé du doigt après les nouveaux revers du FC Barcelone, Quique Setien serait certainement l’homme à sacrifier par l’administration de Bartomeu pour se sortir d’affaires, si jamais le FC Barcelone ne gagne pas la Liga. C’est donc à juste titre que des noms sont déjà évoqués pour prendre sa place.

Seulement que la situation semble ne pas s’embraser complètement pour le moment. Car Sport annonce qu’une réunion de crise s’est tenue hier. Josep Maria Bartomeu, Oscar Grau, Javier Bordas, Jordi Moix et Eric Abidal ont ainsi débarqué au domicile de Setién pour analyser la situation. Le média catalan affirme que, malgré les rumeurs, Setién a reçu le soutien de ses dirigeants et qu’aucun ultimatum ne lui a été posé.

Si cette information est une bonne nouvelle, le fait que le club veut changer de technicien pour la prochaine saison est moins bon. Car c’est dire clairement que Quique Setien est en train de vivre ces derniers matchs avec le FC Barcelone.





Lire aussi

Clasico : après Valverde, c’est au tour de la presse catalane de répondre au Real Madrid

Juniel Ayivi

Barça-Grenade : les deux stats de Setien qui prouve qu’il a vraiment l’ADN du club

Juniel Ayivi

FC Barcelone : Carles Puyol dit non à Bartomeu

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire