La Liga ne compte pas laisser le FC Barcelone recruter aussi facilement un joker médical. Puisque le communiqué officiel du club n’a pas suffi pour les dirigeants de la Ligue espagnole pour laisser le club recruter. Une situation sur laquelle s’est penché Quique Setien
La FC Barcelone est dans une vrai impasse. Puisque le club qui a été amputé de deux cadres dans son secteur offensif se retrouve presque dos au mur. C’est pourquoi ces derniers ont demandé à recruter un joker médical. Mais les choses ne s’annoncent pas si simple.
Une situation que le coach du club catalan voit déjà venir. C’est pourquoi ce dernier a déjà bien ficelé un plan au cas le dossier ne passe pas. Et c’est en conférence de presse que Quique Setien s’est prononcé sur le sujet.
« Tout le monde peut être meilleur. Nous nous adapterons à cette situation. Nous verrons s’ils nous permettront de signer un nouveau joueur. Mais j’ai un plan s’ils ne nous laissent pas recruter. Toute ma vie je me suis adapté à ce que j’avais. Si un meilleur joueur arrive, tant mieux, car la blessure de Dembélé nous affaiblit. Mais sinon nous trouverons une solution avec nos moyens » a expliqué Quique Setien.