Quique Setien se dit toujours soutenu par ses cadres
Liga Santander Opinion

Barça : Quique Setien se dit toujours soutenu par ses cadres


Le FC Barcelone est dans une situation compliquée. Puisque les choix de Quique Setien n’apportent plus le résultat escompté. Ce qui fait que le titre de la Liga s’est éloigné un peu plus du FC Barcelone. Mais cela n’enlève rien au soutien du vestiaire selon le technicien.


Quique Setien nommé à la place d’Ernesto Valverde n’a pas fait mieux que son prédécesseur. Puisque si l’autre a réussi à gagner deux Liga en deux ans tout en maintenant le FC Barcelone à la première place avant son licenciement, son successeur ne cesse d’enchainer les revers. Ce qui fait qu’il vient de perdre confortablement de précieux points pour la course au titre.

Et si son éviction est le sujet qui anime la presse ces derniers jours, ce dernier qui aurait eu le soutien de sa direction est bien confortable dans son fauteuil. Mieux, la crise avec le vestiaire ne serait que de la poudre aux yeux, puisque le technicien se sent très bien soutenu par son vestiaire.

C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des déclarations de Quique Setien qui estime : « Oui, je me sens soutenu par le vestiaire, évidemment » tout en ajoutant qu’il se sent fort. Mais si tel est le cas, les prochains jours vont nous éclairer plus sur le sujet.





Lire aussi

PSG : Unai Emery très aimable avec Kylian Mbappé

Jean Eudes Danon

Espagne : le président de la Liga change de position sur le retour de Neymar

Abel Sounou

FC Barcelone : Griezmann sort enfin du silence et s’exprime sur sa situation au Barça

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire