Quique Setien fatigué de la polémique Messi-Abidal
Autre Championnat Opinion

Quique Setién : « Tout s’est bien passé excepté le résultat. Je suis plutôt satisfait »


Le FC Barcelone a été éliminé de la Coupe du Roi dans soirée d’hier. Un résultat auquel personne ne s’y attendait. Mais le technicien espagnol du club est loin de s’inquiéter pour ce résultat. Puisque ce dernier s’est dit plutôt satisfait après la rencontre.


Les résultats du FC Barcelone évoluent en dent de scie ces derniers temps. Puisque le club n’arrive plus à asseoir une véritable domination sur ses adversaires. Pire, le manque d’efficacité criard est l’une des spécificités des Catalans cette saison.

Et c’est justement ce qui a fait que le club est revenu de Bilbao bredouille comme ce fut le cas en championnat. Mais Quique Setien loin de s’inquiéter se conforte dans sa position. Car excepté le résultat comme il l’a dit, tout est parfait. Il en veut pour preuve le fait que Ter Stegen n’a fait aucun arrêt dans le match.

C’est pourquoi il a déclaré en conférence de presse : « Ter Stegen n’a fait aucun arrêt et leur gardien a dû intervenir trois ou quatre fois. Nous quittons cette compétition, c’est douloureux, mais la prestation de l’équipe a été bonne. Tout s’est bien passé excepté le résultat. Je suis plutôt satisfait. Le match s’est déroulé comme nous le voulions. C’est juste dommage de ne pas avoir su prendre l’avantage avec toutes ces occasions. Il faut féliciter l’adversaire. Le résultat est important, mais les sensations aussi. Et le niveau de l’équipe a été bon. »





Lire aussi

PSG : en confiance, Tuchel se lâche sur le comportement de Neymar et de Mbappé

Erin Junior

Mercato : Xavi juge délicat le retour de Neymar à Barcelone

Jean Eudes Danon

PSG : très confiant, Neymar fait de surprenantes révélations sur sa personnalité

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire