le Barça de Quique Setien très critiqué en Espagne
Liga Santander

Liga : le Barça de Quique Setien très critiqué en Espagne


Le FC Barcelone était face à l’Athlétic Bilbao hier pour le compte de la 31e journée de la Liga espagnole. Et pour cette rencontre, les hommes de Quique Setien ont su arriver à bout de leur adversaire, même si ça a été très difficilement. Ce qui sans doute donné naissance à des critiques.


Le FC Barcelone s’est imposé dans la douleur hier face à Bilbao. Car au cours de la rencontre, les hommes de Quique Setien n’ont pas pu poser le pied sur le ballon comme ils ont l’habitude de la faire. C’est pourquoi le club essuie des critiques après sa piètre prestation. Même si L’Esportiu, Mundo Deportivo et Sport se contentent du but d’Ivan Rakitic qui a donné la victoire.

Pour El Pais, le FC Barcelone a perdu de son style et de son jeu. Car au cours du match, force est de constater qu’il y a eu peu de jeu, peu de mouvements et peu d’idées. La prestation fût terne et il faudra être beaucoup plus fort offensivement afin d’aller décrocher le titre de champion.

Par ailleurs, tous les journaux s’accordent en revanche sur une chose : les entrées de Riqui Pug et Ansu Fati ont dynamisé toute l’équipe en seconde période. Ce qui veut dire que le projet de Quique Setien de mettre la Masia au cœur de son jeu est plus que jamais souhaité.





Lire aussi

Liga : le FC Barcelone renaît face au Deportivo Alavés

Abel Sounou

FC Barcelone : furieux, Messi demande le départ de trois de ses coéquipiers

Pancrace Lovou

Real Madrid : la réaction de Zidane après sa victoire face à l’Atlético

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire