"Quitté le Real Madrid a été le meilleur moment de ma carrière" 1
A la une Sport

“Quitté le Real Madrid a été le meilleur moment de ma carrière”


Il ne regrette pas son passage au Real Madrid, mais quitté a été une très bonne décision pour la suite de sa carrière. Actuellement, il est très content pour ce choix.


Mateo Kovacic est l’un des joueurs ayant retrouvé un meilleur niveau après avoir quitté le Real Madrid. Même s’il n’était pas totalement boycotté, il n’était pas non plus indiscutable à la maison blanche. Désormais avec les Blues de Chelsea, il indique que cela a été la meilleure décision pour sa carrière.

“Ce fut l’un des petits problèmes (le manque d’opportunité, ndlr) au cours de ma carrière professionnelle. Tout est passé très vite pour moi. J’ai vécu trois grandes années qui ont parfois été difficiles au Real Madrid. Un coup je jouais, puis ne jouais plus… Je n’étais pas régulier et ce n’était pas ce dont j’avais besoin. Mais maintenant ici tout va mieux”, a-t-il assuré sur le site officiel de Chelsea.

“J’ai profité, nous avons remporté trois fois la Ligue des champions, mais Chelsea est arrivée au meilleur de ma carrière. Ce fut le changement le plus important de ma vie et j’en suis réellement très satisfait.” 





Lire aussi

Loana dévoile un cliché sur lequel elle est entièrement nue (Photo)

Juniel Ayivi

Tottenham : « Désolé Mourinho, mais je veux partir »

Jean-Hugues Settin

Italie : Le vibrant hommage de Pogba à Bryan, un enfant qui a vaincu le cancer (Vidéo)

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire