Ramon Calderon : « Etre capable de jouer comme Cristiano Ronaldo est impossible » 2
A la une Opinion

Ramon Calderon : « Etre capable de jouer comme Cristiano Ronaldo est impossible »


Gareth Bale est le sujet brulant depuis un moment au Real Madrid. Alors qu’il faisait partie de la classe des galactiques, ce dernier n’a pas vraiment assuré selon Calderon, l’ancien président du Real Madrid.


Il était vu comme le successeur de Cristiano Ronaldo ou encore un complément parfait en duo avec la star portugaise, quand ce dernier était encore à la Casa Blanca. Mais, le gallois n’a jamais pu relever le défi, ni rehausser son niveau de jeu, sans compter les blessures. Un investissement à tort que regretterait Calderon.

“Nous avons payé Bale plus cher que Ronaldo. Les fans s’attendaient à ce qu’il puisse être capable de marquer plus de buts et de mieux jouer, mais être capable de jouer comme Cristiano est impossible”, a déclaré l’ancien président merengue.

Et cette baisse de performance, est à l’origine du départ programmé de Gareth Bale dès cet été. Il est actuellement dans le viseur d’un club chinois et ne dirait plus non aussi.





Lire aussi

Juventus : un contrat à vie bientôt proposé à Paulo Dybala

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Ernesto Valverde pourrait plier bagage plutôt que prévu

Pancrace Lovou

Mercato : Bruno Fernandes dévoile pourquoi il a recalé le Barça

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire