Gareth Bale au centre d'entrainement du Real Madrid
A la une Sport

Real : après avoir manqué la séance d’entraînement, Bale fait le geste salvateur


Dimanche, Gareth Bale n’était pas à la séance d’entraînement du Real Madrid à deux jours du match face au PSG. Mais déjà, il vient de sauver sa place.


S’il manquait la séance d’aujourd’hui, Gareth Bale perdrait sa place dans le groupe pour affronter le Paris Saint-Germain au Bernabeu ce mardi. Heureusement pour le gallois, il a signé son retour avec une très grande forme et avec une grande joie.

En effet, Bale avait manqué la séance de dimanche et jusqu’à présent, aucune raison n’a été donnée pour justifier cela. Et déjà en concurrence avec Rodrygo Goes, il n’avait plus droit à l’erreur. Conscient de cela, celui qui s’est mal affiché lors de la trêve, a vite repris le chemin des terrains pour ne pas s’enfoncer encore plus.

La grosse question qui se pose, c’est de savoir si Zinedine Zidane prendra le risque de l’aligner d’entrée ou de mettre son petit chouchou Rodrygo dans le onze de départ. Pour le savoir, rendez-vous dans quelques heures.





Lire aussi

Oscars 2019 : Billy Porter, un homme en robe, une première ! (Photo)

Juniel Ayivi

Mercato : la nouvelle folie de Man Utd pour conserver Pogba

Pancrace Lovou

« Bale commet une grave infraction et pourrait être sanctionné »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire