Real-Barça : deux malheurs en une nuit pour Karim Benzema 1
A la une Sport

Real-Barça : deux malheurs en une nuit pour Karim Benzema


Karim Benzema a connu une double peine dans la soirée d’hier, mercredi 27 février. Alors qu’il venait de perdre le classico contre le FC Barcelone, l’attaquant merengue a connu un autre coup de sort, la faute a pas de chance.


La défaite du Real Madrid face au FC Barcelone en demi-finale du Copa del Rey au santiago Bernabéu a été un coup dur pour le club de la capitale espagnole. Avec un score de 3-0, le Barça venait ainsi d’écraser los blancos pour se qualifier en finale de la compétition. Mais ce ne sera pas le seul coup dur de la soirée pour le numéro 9 merengue.

En effet, alors que Karim Benzema discutait la rencontre au Bernabéu, des malfaiteurs se seraient introduits à son domicile pour ainsi dérober des objets de valeur, rapporte El Chiringuito. Il a donc été victime de cambriolage le même soir. C’est dire donc que les joueurs sont les nouvelles cibles des cambrioleurs, si on s’en tient compte du fait que plus de trois joueurs ont récemment été victime de cambriolage en France et en Espagne.

A Titre d’exemple, Memphis Depay, Lucas Tousart, Kevin Boateng et aussi Bertrand Traoré peuvent être cités comme victime de Cambriolage.


Mais le cas le plus récent est celui de Dani Alves, le défenseur Parisien qui en a été victime le mercredi 20 février, au moment où, il jouait au Parc des Princes face à Montpellier (avec une victoire 5-1) en Ligue 1.




Lire aussi

Manchester United : Rio Ferdinand tacle Harry Maguire après la désillusion face à Burnley

Govea Agbomahena

Real Madrid : déjà remis en question, une pluie de critiques s’abat sur Zidane

Erin Junior

Brésil : Neymar déchu par Tite du capitanat à cause de son indiscipline

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire