Gareth Bale soucieux de sa situation
A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid répond à la rumeur 81M€+Bale pour avoir Sterling


Dans l’une de ses publications ce jour, ‘Sky Sport’ a fait savoir que le club merengue était prêt à passer à un deal pour enrôler Raheem Sterling. Mais un peu plus tard, le club merengue va réagir à cette annonce.


Dans le programme de ‘La Sexta’ ce jour, des sources proches du Real Madrid ainsi que l’entourage de Gareth Bale ont nié cette information. C’est juste de la pure intoxication et rien n’a jamais été tel. Les proches du Gallois vont même répondre à cette fausse rumeur.

Le Real Madrid à son tour, fait savoir qu‘”l n’y a rien du tout”. Mais si Jugones dévoile cette fausse information, faut tout de même noter que Bale serait sur le départ. Il n’est pas en bon terme avec son entraineur, sans évoquer le cas de la direction.

Si au départ il ne voulait pas partir, il est désormais décider à plier bagages. Il ne voudrait pas être un remplaçant ordinaire et le club s’active déjà sur le marché. Mais depuis, rien de concret ne vient. Il devrait être la première vente du Real sur ce mercato, sauf retournement de situation.





Lire aussi

Argentine : « Messi est inférieur à Di María et à côté de Maradona il n’existe pas »

Jean-Hugues Settin

Mercato : une piste anglaise s’intéresse à Edinson Cavani

Pancrace Lovou

Barça : le président de l’Atlético fait un souhait spécial à Griezmann

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire