Les madrilènes en pleine célébration de but face à Eibar
A la une Sport

Real Madrid : à peine arrivée, cette recrue est déjà sur le départ


La situation n’est toujours pas reluisante pour le gardien de but de Real Madrid. Inclus dans le cadre de l’opération Keylor Navas, Alphonse Areola, arrivé en prêt, commence à en avoir marre de sa situation actuelle au sein du club madrilène.


Alphonse Areola ne semble pas passer un bon début de saison comme il l’aurait voulu. En effet, débarqué au Real Madrid en provenance du PSG, le portier français souhaitait concurrencer Thibaut Courtois. Mais il voit peu à peu son souhait s’estomper. Même si le débat de la hiérarchie des gardiens a été relancé à la suite de la piètre performance de son concurrent face à Bruges, ce n’est plus le cas.

Depuis un bon moment, Courtois a retrouvé sa forme et réalise déjà de belles prestations. Ce qui lui permet de s’imposer comme titulaire chez les Merengues, et la discussion autour du poste de numéro 1 n’est plus d’actualité. Une situation qui donnerait de soucis au gardien français.

Selon les indications de TMW, le portier souhaiterait retourner à Paris dès la saison prochaine. Et le Real Madrid lui aurait déjà trouvé un remplaçant en la personne d’André Onana. Pour rappel Alphonse Areola a seulement disputé trois matches toutes compétitions confondues avec les Merengues.





Lire aussi

Barça : David Beckham veut contrecarrer les plans de Lionel Messi

Juniel Ayivi

Barça : Lionel Messi obligé de faire une croix sur De Ligt

Juniel Ayivi

Mercato : sortie surprise de Ronaldo sur l’avenir de Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire