Real Madrid : à peine arrivée, Eden Hazard agace déjà les fans du club 1
A la une Opinion Sport

Real Madrid : à peine arrivée, Eden Hazard agace déjà les fans du club


Annoncé par certains comme le joueur qui censé remplacer Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Eden Hazard se met déjà en déphasage avec le public merengue. Une situation qui peut lui compliquer son intégration dans un futur proche, et risque de transformer son rêve en cauchemar.


Le Real Madrid a commencé fort son mercato estival en signant Luka Jovic et Eden Hazard. Le transfert de Ferland Mendy est également une question d’heures puisqu’aux dernières nouvelles, L’OL a augmenté le prix du joueur, ce qui n’a fait reculer le Real Madrid qui va s’offrir l’international Français désormais à 48M€ sans bonus.

En effet, les Merengue veulent faire oublier une saison blanche remplie de galères. Et pour y arriver, Eden Hazard sera l’une des stars à laquelle Zidane a pensé après son retour. Le joueur Belge va donc évoluer désormais dans un club où les exigences sont très élevées. Ce qui va lui permettre d’affronter très souvent son idole Lionel Messi, un nom qui n’est pas forcément bien perçu au Real Madrid.

Cependant, l’ancien joueur de Chelsea a récemment déclaré dans une interview accordée à HLN : « Il n’y a pas deux meilleurs joueurs dans l’histoire, il n’y en a qu’un seul, c’est Leo Messi. Être comparé à lui ? C’est impossible. Il est vrai que nous avons quelques similitudes : nous sommes tous les deux petits, nous sommes tous les deux rapides…. Mais il marque à chaque match, pas moi. Nous ne pouvons pas être comparés à l’incomparable ».


Une pensée qu’il faudra peut-être moins affirmer maintenant qu’Hazard est un joueur du Real Madrid, un club dans lequel Cristiano Ronaldo aura marqué l’histoire, et dont le départ est le plus grand regret des supporters.




Lire aussi

Portugal : incroyable anecdote de Joao Felix sur Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Tottenham : José Mourinho subit un premier revers

Abel Sounou

Barça : Luis Suarez défendu par Samuel Eto’o

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire