Florentino Pérez en plein regret
A la une Mercato

Real Madrid : à peine l’hiver terminé, Pérez se focalise déjà sur le mercato estival


Le Real Madrid est un club qui ne perd pas du temps. Puisque le président du club Florentino Pérez est un homme très actif. Et c’est ce qu’on vient de constater par les nouvelles actions de ce dernier, qui pense déjà à son été.


Le Real Madrid est resté bien calme cet hiver. Puisqu’à part certaines pépites, le club est resté bien silencieux sur le marché. Une situation qui est due à la volonté ferme de Florentino Pérez de ne pas faire de recrues cet hiver. Mais à peine l’hiver terminé, ce dernier se lance déjà sur le marché.

Ceci dans le but de sonder les pistes qui sont, ou qui seront disponibles et dont-il en a besoin. Et selon El Desmarque, Joshua Kimmich (Bayern Munich) plairait fortement au Real Madrid. La polyvalence de l’international allemand, capable de jouer sur le flanc droit de la défense et dans l’entrejeu, serait vue d’un bon œil par Florentino Pérez.

Et ce dernier aurait déjà un plan pour s’attacher ses services. C’est pourquoi le média espagnol explique que les Merengue pourraient utiliser Toni Kroos pour convaincre les Allemands de lâcher leur joueur. Une opération similaire à celle réalisée en 2014, lorsque Xabi Alonso avait filé du côté de l’Allianz Arena pour laisser sa place à Toni Kroos.





Lire aussi

Mercato : l’avenir d’Adrien Rabiot toujours incertain

Jean Eudes Danon

Mercato : pisté par le Barça Emerson ne compte pas quitter le Bétis

Jean Eudes Danon

Etrange raison qui fait débarquer Cristiano Ronaldo en toute discrétion à Monaco

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire