Gareth Bale et Zinédine Zidane au cours d'un match du Real Madrid
Liga Santander

Real Madrid : à quoi joue Gareth Bale et Zinedine Zidane ?


Zinedine Zidane et Gareth Bale sont comme deux ennemis jurés depuis le retour du technicien français sur le banc du Rel Madrid. C’est du moins ce que croyait tout le monde, avant que les deux hommes ne montent au créneau pour livrer une autre version, qui vient d’être infirmée.


Gareth Bale et Zinédine Zidane s’entendent-ils toujours ? c’est la grosse interrogation à laquelle tout le monde veut avoir une réponse. En effet, le technicien français en conférence de presse avait laissé entendre que tout se passait bien entre son joueur et lui. Une information qui a été donnée un peu plus tôt par le Gallois en personne.

Mais selon la presse espagnole, la donne est tout autre.  Les mêmes sources révèlent que le joueur préparerait son départ en vue du mercato hivernal, une information qui n’a toujours pas été confirmée, ni infirmée par les proches du joueur.

Mais selon Deportes Cuatro, la relation entre Zinedine Zidane et Gareth Bale serait tout simplement inexistante. Pour le quotidien catalan les deux hommes ne se seraient pas adressés la moindre parole depuis le 1er octobre dernier, date où le Français a décidé de ne pas convoquer le Gallois pour la rencontre de Ligue des Champions face au FC Bruges (2-2).





Lire aussi

FC Barcelone : Bartomeu se fait attaqué de nouveau par un cadre du vestiaire

Erin Junior

Real Madrid : voici pourquoi Casemiro ne jouera pas ce soir

Abel Sounou

Liga : Le Real chute à Palma et cède sa couronne au FC Barcelone

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire